29.90 CHF59.90 CHF

Delivery Time: Ready to ship immediately, delivery time 1-3 days

MALUA KOPI LUWAK

Particularly sustainable in your Malua shop

Sale!

Malua Kopi Luwak

29.90 CHF59.90 CHF

Delivery Time: Ready to ship immediately, delivery time 1-3 days

Clear

Malua Kopi Luwak , 100 % Arabica, whole beans – Dutch colonialists brought coffee plants to Indonesia one day. In the growing area of the producer we trust, Arabica beans grow to the ideal maturity before they are “nibbled” by the spotted musang and refined all naturally. With a pack of Kopi Luwak, you now have the opportunity to go on an exploratory tour of this coffee paradise. Freshly roasted beans make their way to you, well packaged, to take you on an extraordinary, drinkable journey straight away.

Note on pricing

Yes, we are aware that the price of our coffee seems high at first glance. We will gladly explain why it is really reasonable and fair: genuine Kopi Luwak is an absolute rarity. While spotted musangs living in cages are fed indiscriminately, sometimes with unripe coffee cherries, musangs living in the wild eat only the ripe, full-bodied red and noblest coffee cherries.

This is the case in the highlands of Borneo and Sumatra, where our partner coffee farmers maintain their plantations. The farmers greatly respect the freedom of the rare animals that live there and therefore do not explicitly search for their precious “gifts”. They discover them by chance during their daily work and pick up the coffee beans by hand. Only in this species-friendly way do we obtain an incomparable taste quality of the very best coffee beans.

You can find out more about the elaborate, natural harvesting process in a video that we were allowed to shoot on location with the producers:
www.malua-kaffee-shop.de/anbau-und-herstellung/

SKU: N/A Category:

Additional information

Weight N/A
Kaffeetyp

Arabica

Mahlart

ganze Bohnen

Pack size

125g, 250g

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Malua Kopi Luwak”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Cart

Best rated products

29,90 CHF59,90 CHF

Delivery Time: Prêt à être expédié immédiatement, délai de livraison 1-3 jours

MALUA KOPI LUWAK

Particulièrement durable dans votre boutique Malua

Promo !

Malua Kopi Luwak

29,90 CHF59,90 CHF

Delivery Time: Prêt à être expédié immédiatement, délai de livraison 1-3 jours

Effacer

Malua Kopi Luwak , 100 % Arabica, grains entiers – Les colonialistes néerlandais ont un jour apporté des plants de café en Indonésie. Dans la zone de culture du producteur auquel nous faisons confiance, les grains d’arabica atteignent la maturité idéale avant d’être “grignotés” par le musang tacheté et affinés tout naturellement. Avec un paquet de Kopi Luwak, vous avez maintenant la possibilité de faire un tour exploratoire de ce paradis du café. Des haricots fraîchement torréfiés vous parviennent, bien emballés, pour vous emmener dans un voyage extraordinaire et buvable à cet instant précis.

Note sur la tarification

Oui, nous sommes conscients que le prix de notre café semble élevé au premier abord. Nous vous expliquerons volontiers pourquoi c’est vraiment raisonnable et juste : le véritable Kopi Luwak représente une rareté absolue. Alors que les musangs tachetés vivant en cage sont nourris sans discernement, parfois avec des cerises de café non mûres, les musangs vivant à l’état sauvage ne mangent que les cerises de café mûres, bien rouges et les plus nobles.

C’est le cas dans les hauts plateaux de Bornéo et de Sumatra, où nos caféiculteurs partenaires entretiennent leurs plantations. Les agriculteurs respectent beaucoup la liberté des animaux rares qui y vivent et ne recherchent donc pas explicitement leurs précieux “cadeaux”. Ils les découvrent par hasard au cours de leur travail quotidien et cueillent les grains de café à la main. Ce n’est que de cette manière, respectueuse des espèces, que nous obtenons une qualité gustative incomparable des meilleurs grains de café.

Vous pouvez en savoir plus sur le processus élaboré et naturel de récolte dans une vidéo que nous avons été autorisés à tourner sur place avec les producteurs :
www.malua-kaffee-shop.de/anbau-und-herstellung/

UGS : ND Catégorie :

Informations complémentaires

Poids ND
Kaffeetyp

Arabica

Mahlart

ganze Bohnen

Taille du pack

125g, 250g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Malua Kopi Luwak”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Panier

Les produits les mieux notés